Technologie pharmaceutique Cie., Ltd de Changhaï Taigui

Le stéroïde cru d'hormone de stéroïde anabolisant saupoudre le fournisseur professionnel

Aperçu
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
Contact
Demande de soumission
Aperçu

Shanghai Taigui Pharmaceutical Technology Co., Ltd

Certificat
De bonne qualité Hormones de stéroïde anabolisant en ventes
bonjour, le compagnon, l'essai Enanthate de vous un moment il y a et lui était une partie du plus de haute qualité que j'ai jamais reçu, très d'odeur agréable et cireux

—— Micheal

Au gymnase. Le wow ce qui peuvent j'indiquer - ces poudres sont simplement incroyable, des coups les laboratoires souterrains l'eau, merci tellement ! »

—— Harvey

L'emballage était étonnant avec des boîtes, nous l'a obtenu, apprécient vraiment votre service. Merci beaucoup. Passera une autre commande bientôt.

—— Robert

Je suis en ligne une discussion en ligne

Shanghai Taigui Pharmaceutical Technology Co., Ltd

1 2 3 4 5
companyPics.title0 companyPics.title1 companyPics.title2 companyPics.title3 companyPics.title4

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
Marché principal : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
International
Marque : TaiGui
Nombre d'employés : 500~650
Chiffre d'affaires : 35000000-50000000
année de création : 2003
Export pc : 90% - 100%
certification: SGS, GMP ,ISO 9001
Email: Chentao@chinataigui-steroid.com
Skype: tao.chen0518

Technologie pharmaceutique Cie., Ltd de Changhaï Taigui 

 

Nous menons le fournisseur du produit chimique fin en Chine, est situés dans la plus grande métropole Changhaï du commerce international de la Chine, les conditions géographiques uniques de Changhaï sommes favorables pour le transport. 

 

        Shanghai Taigui Pharmaceutical Technology Co., Ltd

 

Notre société est une société d'intégration de production et de commerce, et investit de grands fonds et cerveaux au département de R&D pour rechercher produits fins de produit chimique, biochimiques, pharmaceutiques et ses d'intermédiaires qui adaptent la demande du marché. Avec le marché d'élevage des stéroïdes, eux graduellement dans l'industrie stéroïde de production, et le foyer dans l'industrie stéroïde, est déjà devenus le fournisseur principal des marchés européens et américains de stéroïde anabolisant, particulièrement pour la série de testostérone, telle que le propionate de testostérone, de testostérone Eanthate, de testostérone, l'acétate de Trenbolone, l'Anavar, le Dianabol, l'Anadrol, le Deca-durabolin, le Boldenone Undecylenate, le Masteron, le Sustanon250, le Turinabol etc.

 

Notre société que le capital affirme est au-dessus de 500 millions de RMB. selon la norme de GMP, la société a construit l'usine de 10000 m2 a équipé l'équipement avancé. L'usine a un Q.A. complet et Q.C.system.We possèdent plusieurs ensembles d'analyser des instruments avec le rendement élevé et la sensibilité élevée, telle que la CLHP, la CHROMATOGRAPHIE GAZEUSE et le spectrophotomètre UV pour analyser et commander les produits. La société a l'approbation d'ISO9001.We ont l'autorité de l'exportation et l'importation, le produit chimique fin, les biochimiques, pharmaceutiques et ses intermédiaires distribuées par la société sont vendus sur le marché domestique et international et fortement recommandés par nos clients. Afin de développer le marché plus loin, nous sommes désireux de coopérer avec l'usine et la société commerciale dans le monde entier pour faire un avenir prospère.

 

Nous préconisons une idée d'entreprise que les " gens d'abord, avance dans le développement de la science et technologie, servant la société », insistent sur prendre la route que " liez la science et technologie comme mariage « , base sur le niveau élevé, nouveau technologe, hauts quality.we ont un groupe le talent de pointe qui sont l'industrie chimique contrôlent, produisent, se développent, toutes sortes de professionnel et le personnel technique explique 30% de tout le nombre de société, est consacré à la recherche, le développement, production du nouveau produit de pointe, présente les produits a innové constamment au marché. nous possédons plusieurs ensembles d'analyser des instruments avec le rendement élevé et la sensibilité élevée, telle que la CLHP, la CHROMATOGRAPHIE GAZEUSE et le spectrophotomètre UV pour analyser et commander les produits. La société a l'approbation d'ISO9001.

 

Notre personnel poursuivra la marque de haute qualité et parfaite avec des efforts infatigables, et hérite de l'esprit entreprenant sur " franc, diligent, amélioration, vers le haut », suit la théorie de gestion d'entreprise des " vies, des services ou de l'âme de la qualité « , avec les produits de première classe et le service de haute qualité pour satisfaire les exigences du marché.
N'importe quelles enquête et suggestion est fortement appréciée. 


Accueil à Shanghai Taigui Pharmaceutical Technology Co., Ltd

Coordonnées
Shanghai Taigui Pharmaceutical Technology Co., Ltd

Personne à contacter: Mr. Chen tao

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Shanghai Taigui Pharmaceutical Technology Co., Ltd

Anabolic Steroid Hormone Raw Steroid Powders Professional Supplier

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Shanghai Taigui Pharmaceutical Technology Co., Ltd

Certification
Good quality Anabolic Steroid Hormones for sales
hi, mate, The Test Enanthate from you a while ago and it was some of the highest quality I have ever received, very sweet smelling and waxy

—— Micheal

At the gym .. Wow what can I say - these powders are just incredible, blows the underground labs out the water, thank you so much!"

—— Harvey

The packaging was amazing with boxes,We got it ,really appreciate your service. Thank you very much. Will be placing another order soon.

—— Robert

I'm Online Chat Now

Shanghai Taigui Pharmaceutical Technology Co., Ltd

1 2 3 4 5 6
Shanghai Taigui Pharmaceutical Technology Co., Ltd Shanghai Taigui Pharmaceutical Technology Co., Ltd Shanghai Taigui Pharmaceutical Technology Co., Ltd Shanghai Taigui Pharmaceutical Technology Co., Ltd Shanghai Taigui Pharmaceutical Technology Co., Ltd Shanghai Taigui Pharmaceutical Technology Co., Ltd

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : TaiGui
No. of Employees : 500~650
Annual Sales : 35000000-50000000
Year Established : 2003
Export p.c : 90% - 100%
certification: SGS, GMP ,ISO 9001
Email: Chentao@chinataigui-steroid.com
Skype: tao.chen0518

Shanghai Taigui Pharmaceutical Technology Co., Ltd 

 

We are leading supplier of fine chemical in China, is located in China 's largest international trade metropolis shanghai, The unique geographical conditions of Shanghai are favorable for transportation. 

 

        

 

Our company Is a production and trade integration company,and invests large fund and brains to R&D department to research fine chemical, biochemical, pharmaceutical & its intermediates products that fit the demand of the market. With the growing market of steroids, They gradually into the steroid production industry, and focus in steroid industry, has Become the European and American anabolic steroid markets main supplier already, especially for Testosterone series, Such as Testosterone, Testosterone Eanthate, Testosterone propionate,Trenbolone Acetate, Anavar, Dianabol, Anadrol, Deca-durabolin, Boldenone Undecylenate, Masteron, Sustanon250, Turinabol etc.

 

Our company capital asserts is above 500 million RMB.According to the GMP standard,the company has built 10000 m2 plant equipped the advanced equipment. The factory has a complete Q.A. & Q.C.system.We own several sets of analyzing instruments with high efficiency and high sensitivity, such as HPLC, GC and UV spectrophotometer to analyze and control the products. The company has gotten the approval of ISO9001.We have the authority of export and import, the fine chemical, biochemical, pharmaceutical & its intermediates distributed by the company are sold both in the domestic and international market and highly recommended by our clients.In order to develop the market further, we are eager to cooperate with the manufactory and trading company around the globe to make a prosperous future.

 

We advocate a enterprise idea that"people first,lead in the development of science and technology, serving society",insist on taking the road that"link science and technology as a marriage ",base on high-standard,new technologe,high quality.we have one batch the high-tech talent who are the chemical industry manages,produces, develops,all kinds of professional and technical personnel's account for 30% of the total number of company , is devoted to research , development , production of the new high-tech product , introduce the products innovated constantly to the market. we own several sets of analyzing instruments with high efficiency and high sensitivity, such as HPLC,GC and UV spectrophotometer to analyze and control the products. The company has gotten the approval of ISO9001.

 

Our Staff will pursue high quality and perfect brand with untiring efforts, and inherit enterprising spirit on"candid,diligent,refinement,upwards",follow the enterprise management theory of"lives,services or soul of quality ",with the first-class products and high-quality service to meet market's demands.
Any inquiry and suggestion is highly appreciated. 


Welcome to Shanghai Taigui Pharmaceutical Technology Co., Ltd

Contact Details
Shanghai Taigui Pharmaceutical Technology Co., Ltd

Contact Person: Mr. Chen tao

Tel: 86-576-85668168

Fax: 86-576-85668168

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)