Technologie pharmaceutique Cie., Ltd de Changhaï Taigui

Le stéroïde cru d'hormone de stéroïde anabolisant saupoudre le fournisseur professionnel

Aperçu
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
Contact
Demande de soumission
Aperçu ProduitsHormone stéroïde de testostérone

Poudre stéroïde blanche CAS de CYP d'essai de Testosteron Cypionate aucun : 58-20-8

Certificat
De bonne qualité Hormones de stéroïde anabolisant en ventes
bonjour, le compagnon, l'essai Enanthate de vous un moment il y a et lui était une partie du plus de haute qualité que j'ai jamais reçu, très d'odeur agréable et cireux

—— Micheal

Au gymnase. Le wow ce qui peuvent j'indiquer - ces poudres sont simplement incroyable, des coups les laboratoires souterrains l'eau, merci tellement ! »

—— Harvey

L'emballage était étonnant avec des boîtes, nous l'a obtenu, apprécient vraiment votre service. Merci beaucoup. Passera une autre commande bientôt.

—— Robert

Je suis en ligne une discussion en ligne

Poudre stéroïde blanche CAS de CYP d'essai de Testosteron Cypionate aucun : 58-20-8

Chine Poudre stéroïde blanche CAS de CYP d'essai de Testosteron Cypionate aucun : 58-20-8 fournisseur

Image Grand :  Poudre stéroïde blanche CAS de CYP d'essai de Testosteron Cypionate aucun : 58-20-8

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Taigui
Certification: ISO9001
Numéro de modèle: Skype : lujun688

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10gram
Détails d'emballage: Paquet de déguisement
Délai de livraison: 24hours
Conditions de paiement: T / T, , MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 1000kgs/Month
Contact
Description de produit détaillée
Nom du produit: Testostérone Cypionate Ce qui est APP: 86-13736547197
Surligner:

anabolic steroids for muscle building

,

raw testosterone powder

Testostérone Cypionate d'hormone stéroïde de testostérone pour le muscle et la musculation

 

Détail rapide :

Nom de produit : Testostérone Cypionate
Alias : Testostérone Cyclopentylpropionate ; Examinez Cypionate ;  
CAS aucun : 58-20-8
EINECS aucun : 200-368-4
MF : C27H40O3
MW : 412,61
Pureté : 99%
Norme de qualité : USP32
Aspect : poudre cristalline blanche ou blanche cassée.
Emballage : sac de l'aluminium 1kg/aluminium ou au besoin
Utilisation : La testostérone Cypionate est un androgène synthétique, principalement utilisé pour le traitement de la testostérone ou classe médicalement exempt du syndrome de testostérone, du cryptorchidism, de l'hémorragie utérine dysfonctionnelle, du menorrhagia, de l'endométriose ectopique, du fibroid utérin, du syndrome de ménopause, du cancer du sein métastatique, et du cancer ovarien, le nanisme pituitaire, ostéoporose sénile, telle que l'anémie aplastique.

 
 
99,9% Testostérone Cypionate d'huile de poudre de stéroïde anabolisant de pureté

Description :

Le cypionate de testostérone a comme conséquence la force de bâtiment et de corps de la masse de muscle augmentant en particulier pendant le cycle de cypionate de testostérone. Comme avec la thérapie de remplacement de testostérone avec le cypionate de testostérone qui a une inclination pour la conversion d'oestrogène, le bâtiment de la masse de muscle résultant des injectables de cypionate de testostérone doit probablement être ajouté par un niveau apparent de conservation de l'eau. Le cypionate de testostérone peut, donc, ne pas être un meilleur choix pour suivre un régime ou couper des phases. On peut également élever le gynecomastia plutôt rapidement avec le niveau excédentaire de l'oestrogène comme provoqué par le cypionate de testostérone. Ici, on devrait faire attention de la croissance de n'importe quel douleur, gonflement ou morceau inconfortable sous le mamelon, et si tel est trouvé, on devrait prendre une drogue auxiliaire telle que Proviron et/ou Nolvadex avec la testostérone Cypionate, diminuant les effets funestes rares de l'oestrogène et tournant de ce fait le stéroïde beaucoup plus supportable pour suivre. Indépendamment de eux, anti-aromatase Arimidex pourrait avoir été populairement un meilleur choix pour son efficacité forte si son prix n'étaient pas aussi plus élevé. Mais les drogues auxiliaires comme Proviron et Novaldex seront choix délicatement efficace aussi bien à moins qu'on soit sensible détecté à l'oestrogène pendant un cycle de Cypionate de testostérone.

Dosages de Cypionate de testostérone :

Les dosages de cypionate de testostérone devraient être entre un et le tir deux dans une semaine quoique les effets des injections de testostérone restent actif dans le corps pendant un plus long temps - approximativement quelques semaines. Les dosages de cypionate de testostérone devraient être faits un cycle d'une telle manière parce que ce cycle de cypionate de testostérone aidera des corps à maintenir des taux sanguins relativement constants. Quelques personnes tatillonnes choisissent même l'administration de plus de deux fois dans une semaine ! Cela devrait être nécessairement consulté à l'avance avec un médecin qualifié pour éviter des effets secondaires de cypionate de testostérone. Les dosages de cypionate de testostérone, cependant, devraient être 200 de mg ml 800 à mg ml chaque semaine et éprouver des résultats étonnants et superceding de cypionate de testostérone ! Mais prenez garde d'une utilité exessive de cypionate de testostérone ! Peu d'années soutiennent quand le prix et la popularité concernant le haut-perfomace du cypionte de testostérone étaient très bas, des bodybuilders et des athlètes utilisés pour prendre plus que trois fois des tirs ! Quand les dosages de cypionate de testostérone varient entre mg 800 mg et 1000 par semaine, la conservation de l'eau viendra pour être le gain primaire et l'accumulation de la masse sera étonnante aussi bien ! Mais cette pratique n'est pas plus de mode en raison des résultats superbes et excellents de cypionate de testostérone.

Pourquoi les injections de Cypionate de testostérone sont-elles si importantes ?

Les injections de Cypionate de testostérone sont principalement androgènes synthétisées avec des caractéristiques anaboliques (de bâtiment de muscle). La testostérone favorise le bien-être de la santé et augmente la libido ou le désir sexuel, énergie, puissance d'immunité, réduit de gros tissus, empêche la perte de densité d'os (ostéoporose), maintient la masse maigre de muscle ou améliore des activités cardio-vasculaires. La testostérone est responsable de développer les organes sexuels masculins et maintenant le processus biologique des traits secondaires de sexe ceux distinguent les sexes. Ne confondez pas la testostérone étant pièce directe de l'appareil reproducteur. Les organes sexuels secondaires qui sont augmentés par l'influence de la testostérone sont moustache, barbe, coffre, larges épaules, mâchoire transitoire-projetée ou grippages bien construits de testostérone de Massachusetts de muscle ensemble les récepteurs (AR) d'androgène qui aide le profit de muscle, la grosse perte, et la croissance et la réparation de muscle. Ces mécanismes sont aussi bien activés par les récepteurs d'androgène (ou directement ou comme dihydrotestosterone-DHT) et la cascade hormonale.

Quels sont les effets secondaires ou les risques sanitaires possibles des injections de Cypionate de testostérone ?

L'intensité des effets secondaires dépend en grande partie de la durée et les niveaux de circuler la testostérone libre aussi bien que sa conversion dans d'autres hormones avec les effets ou les effets secondaires androgènes et anaboliques qui dépendent des dosages de cypionate de testostérone. Mais ses effets remarquables est dans l'effet de bâtiment de muscle avec des dosages plus élevés de cypionate de testostérone. La testostérone est le bâtiment de masse le plus connu anabolique, qui est très efficace pour les hommes si les dosages de cypionate de testostérone de la drogue est entre mg 200 à 2000 par semaine (les femmes qui font pas bâtiment de masse masculin devraient éviter ce composé et consultent un médecin avant de prendre ce composé s'il y a lieu de toute façon).

Applications :
1. Le cypionate de testostérone est un androgène synthétique, principalement utilisé dans le traitement clinique de la stérilité ou de la stérilité ;
2. Le cypionate de testostérone est utilisation pour le cryptorchidism, 
3. Le cypionate de testostérone peut être employé pour l'hémorragie utérine fonctionnelle, le menorrhagia, l'endométriose, les fibroids utérins, le syndrome climatérique, le cancer du sein métastatique et le cancer ovarien ; 
4. Le cypionate de testostérone est employé pour le nanisme pituitaire ;
5. Le cypionate de testostérone est employé pour l'ostéoporose sénile, anémie aplastique.  
 
Recettes de cuisinier :
Examinez Cypionate la conversion 20ml @ 250mg/ml de 5 grammes requise
5 grammes examinent c
alcool 1ml benzylique = BA de 5%
15,25 ml d'huile de sésame
Seringues 3cc et 5/10cc
18 ou 20 aiguilles de mesure
fiole de mélange
Fiole stérile
Filtre stérile de Whatman

 

COA

 
Essai Norme d'analyse Résultats
Description Poudre cristalline blanche ou Blanche- Poudre cristalline blanche
Point de fusion 98-104ºC 101-102ºC
Rotation spécifique +85°~ +92° +87.1°
Perte sur le séchage ≤0.50% 0,30%
Résidu sur l'allumage ≤0.20% Passage
Analyse 97.0~103.0% 99,2%
Conclusion Soyez se conforment à la norme USP30
 

 

Hormone stéroïde de entassement en vrac de pile de stéroïde anabolisant de cycle de coupe d'acétate de Trenbolone

 

Coordonnées
Shanghai Taigui Pharmaceutical Technology Co., Ltd

Personne à contacter: Kevin

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Shanghai Taigui Pharmaceutical Technology Co., Ltd

Anabolic Steroid Hormone Raw Steroid Powders Professional Supplier

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsTestosterone Steroid Hormone

Testosteron Cypionate Test Cyp White Steroid Powder CAS No: 58-20-8

Certification
Good quality Anabolic Steroid Hormones for sales
hi, mate, The Test Enanthate from you a while ago and it was some of the highest quality I have ever received, very sweet smelling and waxy

—— Micheal

At the gym .. Wow what can I say - these powders are just incredible, blows the underground labs out the water, thank you so much!"

—— Harvey

The packaging was amazing with boxes,We got it ,really appreciate your service. Thank you very much. Will be placing another order soon.

—— Robert

I'm Online Chat Now

Testosteron Cypionate Test Cyp White Steroid Powder CAS No: 58-20-8

China Testosteron Cypionate Test Cyp White Steroid Powder CAS No: 58-20-8 supplier

Large Image :  Testosteron Cypionate Test Cyp White Steroid Powder CAS No: 58-20-8

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Taigui
Certification: ISO9001
Model Number: Skype: lujun688

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10gram
Packaging Details: disguise package
Delivery Time: 24hours
Payment Terms: T/T, , MoneyGram
Supply Ability: 1000kgs/month
Contact Now
Detailed Product Description
Product Name: Testosterone Cypionate Whats App: 86-13736547197
High Light:

anabolic steroids for muscle building

,

raw testosterone powder

Testosterone Steroid Hormone Testosterone Cypionate For Muscle & Body  Building

 

Quick Detail:

Product Name:Testosterone Cypionate
Alias: Testosterone Cyclopentylpropionate; Test Cypionate;  
CAS No: 58-20-8
Einecs No: 200-368-4
MF: C27H40O3
MW: 412.61
Purity: 99%
Quality standard: USP32
Appearance: white or off-white crystalline powder.
Packing: 1kg/aluminium foil bag or as required
Usage: Testosterone Cypionate is a synthetic androgen, mainly used for treatment of testosterone or class clinically free of testosterone syndrome, cryptorchidism, dysfunctional uterine bleeding, menorrhagia, ectopic endometriosis, uterine fibroid, menopause syndrome, metastatic breast cancer, and ovarian cancer, pituitary dwarfism, senile osteoporosis, such as aplastic anemia.

 
 
99.9% Purity Anabolic Steroid Powder Oil Testosterone Cypionate

Description:

Testosterone cypionate results in muscle mass building and body strength enhancing in particular during testosterone cypionate cycle. As with testosterone replacement therapy with testosterone cypionate which has a proclivity for estrogen conversion, the muscle mass building resulting from testosterone cypionate injectables is probably to be added by a noticeable level of water retention. Testosterone cypionate, therefore, may not be a better choice for dieting or cutting phases. One may also grow gynecomastia rather quickly with the excess level of estrogen as caused by Testosterone cypionate. Here, one should be careful of growth of any uncomfortable soreness, swelling or lump under the nipple, and if such is found, one should take an ancillary drug such as Proviron and/or Nolvadex along with Testosterone Cypionate, thereby lessening the rare baneful effects of estrogen and turning the steroid much more endurable to follow. Apart from them, anti-aromatase Arimidex might have been popularly a better choice for its strong effectiveness if its price were not so higher. But ancillary drugs like Proviron and Novaldex will be delicately effective choice as well unless one is detected sensitive to estrogen during a Testosterone Cypionate cycle.

Testosterone Cypionate Dosages:

Testosterone cypionate dosages should be between one and two shot in a week albeit the effects of testosterone injections remain active in the body for a longer time - approximately a couple of weeks. The testosterone cypionate dosages should be cycled in such way because this testosterone cypionate cycle will help bodies keep blood levels relatively constant. Some fussy people even choose more than two time administration in a week! That should be necessarily consulted beforehand with a qualified physician to avoid Testosterone cypionate side-effects. Testosterone cypionate dosages, however, should be of 200 mg ml to 800 mg ml every week and experience surprising and superceding Testosterone cypionate results! But beware of exessive use of Testosterone cypionate! Few years back when the price and popularity regarding the high-perfomace of testosterone cypionte was very low, bodybuilders and athletes used to take more than thrice shots! When testosterone cypionate dosages vary between 800 mg and 1000 mg per week, the water retention will come to be the primary gain and mass accumulation will be surprising as well! But this practice is no more in fashion because of the superb and excellent testosterone cypionate results.

Why are Testosterone Cypionate Injections so important?

Testosterone Cypionate Injections are primarily androgenic synthesized with anabolic (muscle building) characteristics. Testosterone promotes the well-being of the health and enhances Libido or sexual desire, energy, immunity power, reduces fat tissues, prevents loss of bone density(Osteoporosis), maintains lean muscle mass or improves cardiovascular activities. Testosterone is responsible for developing male sex organs and maintaining the biological process of secondary sex traits those distinguish between sexes. Don't confuse Testosterone being direct part of the reproductive system. The secondary sex organs which are enhanced by the influence of Testosterone are moustache, beard, chest, broad shoulders, spike-projected jaw or well-built muscle mass. Testosterone binds together the Androgen Receptors (AR) that helps muscle gain, fat loss, and muscle growth and repair. These mechanisms are activated by the Androgen Receptors (either directly or as dihydrotestosterone-DHT) and the hormonal cascade as well.

What are the possible Side-effects or health hazards of Testosterone Cypionate Injections?

The acuteness of side-effects is dependent mostly upon the duration and the levels of circulating free testosterone as well as its conversion into other hormones along with androgenic and anabolic effects or side-effects that depend on testosterone cypionate dosages. But its remarkable effects is in muscle building effect with higher Testosterone cypionate dosages. Testosterone is the best known mass building anabolic, which is very effective for men if the testosterone cypionate dosages of the drug is between 200 to 2000 mg per week (women who don't masculine mass building should avoid this compound and consult a physician before taking this compound if required anyway).

Applications:
1. Testosterone cypionate is a synthetic androgen, mainly used in the clinical treatment of infertility or infertility ;
2. Testosterone cypionate is use for cryptorchidism, 
3. Testosterone cypionate can be used for functional uterine bleeding, menorrhagia, endometriosis, uterine fibroids, climacteric syndrome, metastatic breast cancer and ovarian cancer ; 
4. Testosterone cypionate is used for pituitary dwarfism ;
5. Testosterone cypionate is used for senile osteoporosis, aplastic anemia.  
 
Cook recipes:
Test Cypionate 5 gram conversion 20ml @ 250mg/ml Needed
5 grams test c
1ml Benzyl Alcohol = 5% BA
15.25 ml sesame oil
Syringes 3cc & 5/10cc
18 or 20 gauge needles
mixing Vial
Sterile Vial
Whatman sterile filter

 

COA

 
Test Analysis Standard Results
Description White Or White-off Crystalline Powder White Crystalline Powder
Melting Point 98-104ºC 101-102ºC
Specific Rotation +85°~ +92° +87.1°
Loss On Drying ≤0.50% 0.30%
Residue on ignition ≤0.20% Pass
Assay 97.0~103.0% 99.2%
Conclusion Be Conform With USP30 Standard
 

 

Trenbolone Acetate Cutting Bulking Cycle Anabolic Steroid Stack Steroid Hormone

 

Contact Details
Shanghai Taigui Pharmaceutical Technology Co., Ltd

Contact Person: Kevin

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)